Parents mais aussi grands-parents nous travaillons dans l'enseignement, Marylène comme documentaliste et Roland comme prof de technologie.

Après deux années passées au Cameroun nous avons toujours voyagé. En fourgon, puis un camping-car avec nos 3 enfants et maintenant depuis 9 ans avec nos vélos.

Le temps passe vite et une pause s'impose dans nos vies trépidantes de militants associatifs.

Partir c'est s'éloigner de ceux qui nous sont proches mais se rapprocher des inconnus. Partir c'est aussi quitter le confort de notre maison et affronter l'incertain. Mais partir c'est aussi laisser pendant quelques mois nos petits-enfants, heureusement les outils technologiques vont nous permettre de rester en contact régulièrement.

Ecolos pratiquants, voyager en minimisant son impact nous semble aujourd'hui une obligation  

 

Marylène

Passionnée de voyage, de vélo mais donc de voyage à vélo, je n'image plus partir en vacances avec un autre moyen de locomotion. Là l'occasion est trop belle pour faire une pause et partir découvrir ou re-découvrir l'Europe avec mon amoureux !

J'aime les vacances à vélo car il n'y a rien à faire sinon pédaler, lire à la sieste et en plus c'est Roland qui cuisine donc je dois juste lui faire la conversation...

Roland

J'aime l'activité physique et le voyage, le vélo est l'outil qui permet d'associer les deux. Ce que j'aime aussi, l'itinérance, ne pas savoir où on couchera le soir, changer d'itinéraire en fonction des rencontres ou du parcours, être dans la nature.

Le bricolage, la réparation, ne me font pas peur, il y a toujours une solution.

 

Crée en mai 2018

  • White Facebook Icon

Turquie

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now