top of page
  • Photo du rédacteurpetitageneau

J-16

Le voyage est synonyme pour moi de fin d'activité salariée puisque je prends ma retraite. J'aime mon métier de documentaliste mais cette fin du mois juin est le tournant de ma vie "active". Je vide mes casiers, je dis au revoir à mes collègues, au CDI. C'est la fin des projets en lien avec les élèves, dernière réunion du Prix Bulles et mots, dernière assemblée générale du lycée. Merci à tous mes collègues, à toutes les personnes qui m'ont entourée pendant mes années de documentaliste au Collège Charles Péguy de Moncoutant et au Lycée Saint Joseph de Bressuire. Ce n’est pas rien et même si l'avenir est prometteur car signe d'aventures, c'est un peu le cœur gros que je vais quitter ma vie professionnelle. Je vais ranger mon cartable, laisser mon agenda.

Mais l'aventure est là et je l'attends avec impatience. Sera-t-elle ce que j'ai rêvé, ou bien encore mieux ?


108 vues0 commentaire
bottom of page